Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 11:52

 

N’ayant pas eu la chance de présenter Tarzan dans l’article du mois de novembre 2010, ce dernier ayant montré très peu de dispositions à se laisser photographier, nous lui consacrons, de ce fait, un petit article, car cette fois la chance était de notre côté, puisqu’il était occupé à jouer avec un pneu…

 

DSC_6735.JPG

 

Tiens... Mais qui donc m'observe ?

 

 

DSC_6744.JPG

 

Par quel bout dois-je le prendre ?

 

 

DSC_6751.JPG

 

 Allez, viens donc par là !

 

  DSC_6760.JPG

 

Est-ce que ça se mange ? 

  

 

DSC_6768.JPG

 

Beurk !... Pas terrible le goût.

 

 

 

DSC_6771.JPG

 

T’es encore là, toi ?...

 

 

DSC_6778.JPG

 

Allez, on joue à cache-cache maintenant !

 

 

DSC_6792.JPG

 

Je suis essouflé.... c’est plus de mon âge ces jeux là !...

 

 

 

DSC_6766-copie-2.JPG

 

Ben-Hur, dubitatif, observant Tarzan :  

 

- Mais tu fais quoi là ?...

- Tu te prends pour un « jeun’s » ou quoi ?... 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Aussi comiques que les primates ceux là !!!<br /> On voit qu'ils se portent bien. C'est une joie de les voir en si bonne forme !<br /> <br /> Félicitation pour votre travail !!!<br /> Et aussi pour la construction des batiments !!!<br /> <br /> Manon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop génial de pouvoir suivre l'évolution des travaux. Bravo à tous et merci à Lucien pour la perfection de son site. Bisous à Pierre et Eliane, sans oublier toute l'équipe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cela fait plaisir de voir ces animaux heureux liberes de leur anciennes soufrances grace a vous tous .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis ravie de toutes ces belles images. En attendant de les voir peut-être, prochainement, en vrai, je souhaite à tous de JOYEUSES FETES de NOEL et le meilleur pour l'année 2011 qui<br /> s'annonce.Les bruits de ce parc me manquent, alors vivement le printemps pour la permanence du Chalet TONGA.<br /> <br /> <br />
Répondre